LA CAGE – BRASSERIE SPORTIVE

Mandat :

Avec une multiplication de l’offre alimentaire, les industries et services alimentaires se doivent d’être à l’affût des tendances ainsi qu’à l’écoute des consommateurs.

Pour répondre aux besoins de sa clientèle, Sportscène et ses restaurants La Cage aux sports, utilise, depuis plusieurs années, l’expertise de Vivaï pour élaborer le guide des allergènes de ses produits et repas ainsi que de leurs valeurs nutritives.

Action :

Vivaï a conçu un guide spécifique pour La Cage aux sports qui évolue en même temps que les changements d’ingrédients, de repas ou de menus des restaurants.  Nous sommes responsables de la base de données, de mettre à jour toutes les informations sur les allergènes et valeurs nutritives et de transmettre l’information de façon claire.

À quelques reprises, nous avons également collaboré et planifié des critères et des repas plus santé lors de menus spéciaux.

Résultat :

À l’aide de cet outil pratique, les consommateurs peuvent savoir à l’avance ou demander sur place, quels repas ils peuvent consommer selon leurs restrictions spécifiques.

Date

25 janvier 2016