ANTI + SUPERFRUIT

Mandat :

En 2012, l’entreprise Anti + a mandaté VIVAÏ pour faire connaitre ses produits auprès de sa clientèle cible, discuter avec ses clients des «caractéristiques uniques» et des bienfaits des produits et offrir une expérience dynamique et motivante sur le terrain, afin de les inspirer d’essayer et d’acheter le produit.

Action :

Notre compréhension des besoins de la clientèle d’Anti + nous a permis de les guider dans les diverses stratégies de communication de leur entreprise. Les nutritionnistes VIVAÏ ont fait une série de dégustations dans des kiosques d’Anti + en magasins lors de périodes ciblées.

Résultat :

Lors de ces nombreux kiosques en épiceries et magasins ciblés, nous avons pu promouvoir le produit auprès des clients et répondre aux questions sur ses caractéristiques et bienfaits.  Nos efforts ont permis la vente de nombreux produits Anti+ ainsi que d’augmenter l’éducation en nutrition directement auprès de la clientèle cible.
Date

24 janvier 2016