Ariane Lavigne, nutritionniste

Picture
Titulaire d'un baccalauréat en nutrition de l'Université de Montréal, Ariane est nutritionniste depuis 2008. Voulant approfondir ses connaissances sur la performance athlétique, elle a obtenu un diplôme de spécialisation en nutrition sportive avec le Comité International Olympique (CIO).

Toujours en quête de dépassement, elle combine sa profession à sa grande passion : le snowboard alpin. Elle connaît la réalité des sports élites, étant elle-même une athlète membre de l'Équipe Nationale de Snowboard. Elle s'est entraînée très fort pour être qualifiée pour les Jeux Olympiques de Sochi en 2014!

Ayant l'esprit vif et la tête bouillonnante d'idées, Ariane ne recule devant rien pour multiplier ses expériences professionnelles. Passionnée de sport, elle travaille auprès d'une clientèle active, athlètes de haut niveau et fédérations sportives tel Tennis Canada et les Équipes du Québec de Snowboard et Ski de fond. En plus de la consultation privée, elle s'implique dans les événements sportifs comme porte-parole, conférencière et rédactrice, en plus de miser sur le développement de kiosques de promotion et à l'élaboration de menus. On retrouve aussi ses chroniques dans différents média sous forme de blog ou d'articles rédactionnels: Lait au Chocolat, Tremblant, iPlant, Magazine Découvertes, Journal Tremblant Express et Les produits d'érable du Québec.
" La vie nous amène à nous développer à notre plein potentiel; Une alimentation adaptée à notre réalité individuelle est l'ingrédient clé de la recette du succès!"


Des nouvelles d'Ariane:
Ariane se hisse sur le podium à Sotchi

Le site web officiel d'Ariane

ariane lavigne 3 photos